Open innovation

Dans un monde ouvert et concurrentiel la créativité, l’inventivité permanente sont les éléments-clés du développement économique. Mais comment atteindre cet objectif d’innovation tout en maîtrisant son budget, le time-to-market et en limitant les risques ?

En pratiquant l’open innovation !

Cette façon moderne d’aborder les activités de recherche et développement, en étant ouvert sur l’extérieur, est celle que nous promouvons et que nous proposons à nos clients/partenaires. Nous sommes ainsi amenés à travailler avec d’autres organisations, grands comptes, ETI, laboratoires de recherche, sur des projets innovants où chacun apporte son expertise.

Cette approche ouverte nous a naturellement conduit à développer nos logiciels sous une licence open source (DocDokuPLM la solution PLM open source la plus aboutie primée à l’OWF), ainsi qu’à intégrer la fondation Eclipse et le consortium international OW2.

En tant que fournisseur de technologies digitales pour l’industrie, nous pouvons nous associer avec des partenaires métier pour concevoir des solutions parfaitement verticalisées sur la base de notre plateforme.

Si vous avez un projet, n’hésitez pas à nous contacter.