Partenaires

Voué à développer au plan national, européen et international la compétitivité du pôle Aéronautique, Espace, Systèmes embarqués Midi-Pyrénées & Aquitaine, Aerospace Valley comprend 550 adhérents déterminés à créer des emplois et de la valeur par le levier des projets collaboratifs innovants. DocDoku est membre du Domaine d’Activité Stratégique intitulé « Usine du futur ».

La fondation Eclipse regroupe plus de 200 sociétés. Elle supporte une communauté qui développe des logiciels Open Source assemblés dans une plate-forme actuellement utilisée par plus de 15 millions d’utilisateurs.

OW2 est une communauté open-source indépendante. Sa mission est de promouvoir le développement de middlewares et d’applications d’entreprise génériques open-source, de plates-formes de cloud computing et de dynamiser cet écosystème communautaire et d’entreprises. DocDoku a rejoint ce consortium en 2011 pour y construire un PLM Open Source innovant.

Le cluster TIC a pour objectif de fédérer les entreprises de Midi-Pyrénées du secteur TIC et de les aider à se développer. Bien que le secteur public le soutienne fortement, ce dernier est entièrement dirigé par des entreprises. DocDoku est un membre actif de ce cluster au travers entre autres des commission Cloud et Innovation.

Issu du regroupement d’OSEO, CDC Entreprises, FSI et FSI Régions, BPI France propose des solutions de financement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises. Nous avons bénéficié d’une aide à la faisabilité technico-économique pour notre solution innovante DocDokuPLM.

L’Union Européenne soutient nos innovations par le biais du contrat d’appui entreprise financé par le fonds européen FEDER. L’objectif est de soutenir nos innovations pour créer de l’emploi et de la valeur en UE.

La Région Midi-Pyrénées soutient nos innovations par le biais du dispositif AgileIT. En tant que lauréat de cet appel à projets d’innovation en 2013, ce dernier nous a permis de réaliser un projet collaboratif de recherche et de développement avec l’Institut de Recherche en Informatique de Toulouse. L’objectif est de soutenir nos innovations pour créer de l’emploi et de la valeur en région.